Une question?

L’hôtel est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

La structure et l’ancienneté ne nous permettant pas de faire les aménagements nécessaires, notre hôtel ne dispose malheureusement pas de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Néanmoins, notre bar étant quant à lui de plein pied, il est de ce fait accessible en fauteuil roulant.

Puis je prolonger mon séjour ?

Il est possible de prolonger votre séjour, sur demande uniquement et si la disponibilité nous le permet. Merci d’en faire la demande auprès de notre Réception si tel est votre souhait, il est possible que vous ayez à changer de chambre.

Peut-on manger à l’hôtel ?

Seul le petit-déjeuner peut vous être proposé, notre hôtel ne dispose pas de restaurant. De nombreux restaurants sont cependant accessibles à quelques pas de l’hôtel.

Les chambres sont-elles climatisées ?

La climatisation a été installée dans beaucoup de nos chambres.

Puis je venir avec un animal de compagnie ?

L’hôtel accepte avec grand plaisir les animaux de compagnie. Un supplément de 15.00 € est demandé par animal et par nuit.

A quelle fréquence les chambres sont-elles nettoyées ?

Le ménage est fait tous les jours entre 11h00 et 16h00.

A quelle fréquence le linge de lit est-il changé ?

Car chaque petit geste en faveur de l’environnement compte, nous faisons le choix de ne changer le linge de lit tous les 3 jours au lieu de 2 habituellement. 

Bien entendu votre confort restant notre priorité, sur simple demande la réception, votre linge sera changé si tel est votre souhait.

Puis-je fumer ?

Notre hôtel est intégralement non-fumeur, il est donc interdit de fumer dans les chambres et dans les bâtiments. Il vous est cependant possible de fumer à l'extérieur.

Y a-t-il des oreillers hypoallergéniques ?

Les oreillers ainsi que nos couettes sont hypoallergéniques.

Comment les chambres sont-elles équipées ?

Toutes les chambres disposent de WC et d’une salle de bains privative. Elles offrent également un accès Wi-Fi gratuit, une télévision à écran plat, un coffre-fort, un téléphone, le nécessaire à thé et à café (Nespresso), un Minibar et des produits d’accueil de la marque Clarins.

Est-il possible d’accéder à internet sur le domaine ?

Tout l’hôtel offre une connexion wifi gratuite.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?

Vous pouvez prendre possession de votre chambre à partir de 16h00 le jour de votre arrivée et nous demandons à ce que vous la libériez au plus tard pour 11h00 le jour de votre départ. Pour une arrivée anticipée ou un départ tardif, merci de consulter la Réception

Est-il possible de louer des vélos ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec un prestataire Trouvillais qui dispose de tous types de vélos à la location (VTC, Fat Bike, Vélo Electrique, Rosalie, Tandem ou Beach Cruiser).

Il vous est donc possible de réserver ce que bon vous semble, vous pourrez dès lors récupérer votre vélo au point d’enlèvement ou vous le faire livrer directement à l’hôtel.

Où puis je me garer ?

Nous disposons d’un parking privé au nombre de places extrêmement limité, nous vous conseillons donc de réserver la vôtre au moment de la réservation (sous réserve de disponibilité).

Elle peut vous être réservée au tarif forfaitaire de 35.00 € par nuitée, sera disponible à partir de 16h00 le jour de votre arrivée et devra impérativement être libérée au plus tard pour 11h00 le jour de votre départ. 

Sans réservation préalable, il ne vous sera pas possible d’accéder à notre parking le jour de votre arrivée, même pour y stationner votre véhicule momentanément. Pour ce faire, des places de parkings publiques, payantes pour la plupart, sont disponibles dans les ruelles à proximité immédiate de l’hôtel.

D’autres parkings privés sont également accessibles, à moins de 300 mètres de notre établissement. Nous vous conseillons notamment le Parking Foch de Trouville-sur-Mer. N’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour consulter le nombre de places disponibles en temps réel. 

Pour plus d’informations sur le stationnement à Trouville-sur-Mer, vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant sur ce lien.

Dois-je louer une voiture ?

La Gare Trouville-Deauville se trouve à un peu plus d’un kilomètre de notre établissement et de nombreux commerces, restaurants et activités sont accessibles à pied ou à vélo. Il n’est donc pas indispensable de louer une voiture, vous risquez même de rencontrer quelques difficultés pour circuler au sein de la ville et pour stationner votre véhicule à certaines périodes de l’année. 

Si vous souhaitez sortir de Trouville-sur-Mer et explorer des horizons plus lointains, une voiture peut s’avérer utile et nécessaire. En revanche, nous vous conseillons de réserver une place au sein de notre parking privé (sous réserve de disponibilité).

Puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation, sans frais, jusqu'à sept jours avant la date de votre arrivée. 

En cas d'annulation dans les 7 jours précédant la date de votre arrivée, le montant total des arrhes sera conservé. 

En cas d’annulation dans les 3 jours précédant la date de votre arrivée, le montant total de votre réservation vous sera facturé.

Un départ anticipé ou un no-show (non-présentation) entraînera le non-remboursement de la totalité de votre séjour. 

Si vous avez opté pour notre forfait non-annulable et non-remboursable, vous vous engagez à régler la totalité de votre séjour au moment de la réservation et ne pourrez plus annuler votre réservation par la suite. Le montant total de votre séjour sera dès lors conservé.

L’hôtel ne peut être tenu responsable d’évènements personnels, économiques ou de conditions météorologiques pouvant entraîner une annulation.

dessin arrière-plan hôtel flaubert trouville-sur-mer